72, rue Raynouard, 75016 PARIS
Tél. 01 44 30 26 00 / Fax. 01 42 30 51 93
Contacts

site de l'école

11.12.2015

Décès d’Emile Gaunet

Professeur d’Education Physique et Sportive à Saint-Jean de 1967 à 2004.

Emile GAUNET est le père d’Arnauld Gaunet, actuel professeur d’E.P.S à St-Jean. Au cours des années passées à St-Jean, il a fait preuve d’un engagement pédagogique et humain exceptionnel, apprécié de tous, sachant toujours trouver le moyen d’intéresser ses élèves à sa discipline et de les amener à leur meilleur niveau de pratique sportive.

Le brillant palmarès dans les multiples activités qu’il a animé dans le cadre de l’Association Sportive de Saint-Jean, en est le meilleur témoignage :

Très dynamique et investi, Emile Gaunet, dit « Milou » pour les intimes, est également à l’origine de la création du C.S France Hand-Ball en 1973 ainsi que des premiers pas de la section ski de l’AS de St-Jean.

Egalement très cultivé, il ne s’est pas contenté du domaine sportif : il s’est investi également dans le voyage à Rome et dans la mise en scène de nombreux spectacles de théâtre à St-Jean.

L’établissement et les anciens ont souhaité lui rendre un dernier hommage le mercredi 25 novembre. De nombreux anciens, toujours ravis de retrouver St-Jean, ont assisté à la messe d’intention et au cocktail qui a suivi.